Le forum RTL

Publié le par mimi1931

Tous les jours, il y a des nouvelles informations. Elles permettent de donner notre opinion sur les sujets traités. Malheureusement, tout le monde peut sous prétexte d'insultes ou de racisme faire supprimer des articles, même anodins.

J'ai donc décidé d'ouvrir un blog où nous pourrons nous exprimer librement.

J'ai fait entre plusieurs articles un qui traite des vacances de Mr Sarkozy. C'est un sujet banal pour lequel il n'y a pas de quoi "fouetter un chat" et que je n'avais même pas l'intention de lire.Tous les commentaires étaient dans le sens: Il fait ce qu'il veut de son argent, ça ne nous regarde pas, il y a d'autres sujets plus intéressants. J'ai eu le malheur d'écrire que j'étais d'accord avec tout le monde, mais il y a un indésirable qui efface automatiquement mes articles ainsi que ceux de quelques autres.

Je vais donc, chaque fois que j'écrirais un commentaire le reproduire ici et on pourra me répondre même si on n'est pas de mon avis. Il va de soi que les commentaires injurieux seront supprimés.

Publié dans Faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article